Quelle teinte de bijou pour quelle carnation ?

Les bijoux sont des choses de petite taille. Ils peuvent être de caractère semi-précieux ou précieux. Ils sont utilisés comme décoration, portés sur un vêtement ou sur le corps. Il existe ainsi divers types et teinte de bijoux. Mais quelle teinte de bijou pour quelle carnation ?

Quelle teinte de bijou pour quelle carnation ?

Il existe cependant 3 catégories de peau : ton foncé, ton neutre et ton chaud. Pour ceux qui ont une peau foncée, il est mieux pour vous de porter un bijou de couleur froide comme le diamant, l’or blanc, l’argent, un bijou de couleur fluo. Pour ceux qui ont une peau plutôt métissée ou neutre, divers choix s’offrent à vous. Il n’y a aucune limite et vous pouvez tout vous permettre, tons chauds et froids, bijoux en bois, doré, argenté, etc. Cependant, si vous avez les tons chauds, votre meilleur ami est le bijou qui va rayonner (couleur chaud et doré). Ceci apporte une touche de chaleur qui manque à votre carnation et éclaire votre visage. Il y a ainsi le cuivré, le corail, le caramel, l’orange, le rouge.

Est-il important de choisir un bijou qui est conforme à la couleur de la peau ?

Tout d’abord, le bijou et carnation sont des choses qui s’enchaînent. Il est important d’acheter un bijou qui est le plus conforme à la tonalité et à la couleur de votre peau. La carnation s’agit en général de la couleur de la peau ou la teinte d’une personne. Quand on parle de bijou, la question qui se pose souvent est : cela va-t-il me mettre en valeur ? Va-t-il m’aller ? Cependant, votre carnation est une chose essentielle de votre apparat. Un bijou, tout comme le maquillage, peut attirer les regards et soutenir votre beauté. Bref, chaque teint correspond à un type de bijou.

Comment connaître la teinte de votre peau ?

De prime abord, il existe 2 solutions indispensables pour connaître la teinte de votre peau. La première solution est de regarder la veine de votre poignet. Dans ce cas, vous appartenez à la classe des tons chauds si vos veines sont de préférence verdâtres. Au cas contraire (veine violette), vous appartenez à la catégorie des tons froids. Par contre, vous avez un ton neutre si vous n’arrivez pas à savoir si elles sont violettes ou verdâtres, mais préférablement entre les deux. La deuxième solution est de savoir comment réagit votre peau au soleil. De ce fait, votre ton est chaud si vous n’avez presque pas de coups de soleil. Tandis que votre ton est froid si elle rougit et que vous avez tendance à saisir des gros coups de soleil. Si votre peau rougit et ensuite bronze naturellement, vous appartenez aux tons neutres.

Les boutons de manchette : le bijou mode qui revient chez les hommes !
Comment créer de jolis bijoux soi-même ?